Revue de presse masculine

La meilleure du web dans son genre



Photo by Elijah O'Donnell on Unsplash
Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

3 mois

Hommes En Mouvement - Mgtow - Red Pill

"Martelée par les associations féministes et l’Etat, l’idée selon laquelle la promiscuité a fait exploser les violences familiales ne repose sur aucun chiffre solide. Quoi qu’en dise Marlène Schiappa, le gouvernement le sait depuis le début.(..) « Il y a eu une hausse des signalements. Les appartements parisiens sont souvent mal insonorisés. Les gens étaient cloîtrés. Ils entendaient des disputes chez les voisins. Ils appelaient la police. » Les policiers se rendaient sur place et tombaient sur de banales querelles de ménage.(..) Il faut saluer l’intégrité des statisticiens de la note Interstats conjoncture. Il y avait manifestement des points de carrière à marquer en torturant les chiffres, jusqu’à leur faire avouer la hausse des violences intrafamiliales annoncée."
www.causeur.fr/violences-conjugales-confinement-marlene-schiappa-178399
... En voir plusEn voir moins

Commenter sur Facebook

Oui oui , je confirme , j'ai occupé mon temps a frappé mon ex , ma fille , ma petite fille , ma maîtresse..mon chien !! 🤪

Si la mariée Marlène Schiappa a menti, c’est parce que avec ses frères et sœurs, elle compte sur ce jeu de dominos, plus de violences, plus de divorces, plus de déclin de la famille.

3 mois

Hommes En Mouvement - Mgtow - Red Pill

"Selon l’Insee, entre 1977 et 2015, la part des fils [5] âgés de 35 à 59 ans occupant une position sociale inférieure à celle de leur père a doublé de 7,2 % à 15 %. Remarquons au passage qu’il s’agit au mieux de personnes qui avaient 35 ans [6] en 2015, donc nées au plus tôt en 1980. Pour les générations suivantes, il est possible que cette forme de déclassement soit encore plus importante. (..) De ces désillusions naissent des tensions qui peuvent se résoudre de plusieurs façons. Sous forme de manifestations, comme les émeutes urbaines de 2005, les mouvements liés au « contrat première embauche » en 2006 ou à la loi travail de 2016, ou la protestation des « gilets jaunes ». On peut aussi imaginer qu’au fil du temps, un nouvel équilibre s’installe : la valeur des diplômes diminue et l’on s’attend à avoir moins pour un même titre. Les vies deviennent plus flexibles, et l’on s’adapte à des parcours faits de réussites et d’échecs, ainsi qu’à réussir moins bien que ses parents. "
www.inegalites.fr/Des-generations-de-plus-en-plus-souvent-declassees
... En voir plusEn voir moins

Commenter sur Facebook

Et je parierais que le pourcentage des filles parvenues à une meilleure situation que leur père a doublé dans la même période.

8 mois

Hommes En Mouvement - Mgtow - Red Pill

Extrait : "Madame Schiappa quand on écrit des livres porno on ne donne pas de leçon de vie à des mères de familles"

www.youtube.com/watch?v=1Y_zK_2Twlw
... En voir plusEn voir moins

Commenter sur Facebook

C'est tellement bon de voir ça 😂😂

😂🤣

c'est énorme...fabuleux

Charger plus